Tuesday, March 1, 2011

Déjà?!

So I am going to try to write this in French. We shall see if I succeed.

Donc... ce que je veux dire aujourd'hui est... un peu plus -comment dire- lourd que normale. Maintenant je suis en vacances, dans les Alpes, les plus belles montagnes que j'ai jamais vu dans ma vie. Je suis vachement contente, mais au même temps, quelque chose me gène.
Ça fait six mois que je suis partie des États-Unis. Six mois. Pour moi, ça représente pleines de choses. Ça fait six mois que j'ai pas vu ma famille, mes amis, ma ville. Ça fait six mois que j'ai habité avec ma famille d'accueil géniale (en fait, quelque jours moins que ça... c'était le dimanche que j'ai rencontré les Marron). Ça fait six mois que j'ai découvert la France, le Français, et ...moi...
Sur un côté, je suis fière de moi.
De l'autre côté, je sais pas... mais, c'est comme il y a un grand nuage noir au dessus de moi. Ma famille me manque, c'est vrai, mais la chose le plus bizarre est que je comprendre pas le fait que je vais revenir aux E.U. Je peux pas expliquer comment je me sens vraiment, mais... je vais juste dire que cet époque de mon échange est très bizarre. :|

So... bye for now.
-Carly


Oh yeah, I just checked it in google translate and it doesn't properly translate some of it... but whatever!

And lastly but not least, HAPPY BIRTHDAY MOM AND ERNIE!!!!!!
And ISABEL! :D

2 comments:

  1. I got the gist of it I think. Go with the flow, Carly. Live for the moment, however brief. You will have many adventures in your life, and Dad and I will always provide that "home base" for you. Love, love, and more love.

    Are you skiing? I want to see some pictures...

    XOXOX,
    Mom

    ReplyDelete
  2. Thanks :) We got back today, actually!! It was great!!

    ReplyDelete